Mis en ligne en février 2016, le portail « L’emploi en Pays de Dreux » rassemble les offres d’emploi, de stage et de formation disponibles dans un rayon de 50 kilomètres autour de Dreux.
En partenariat avec la start-up bordelaise JobiJoba, ce portail regroupe quelques 7000 offres. Les demandeurs d’emploi peuvent les consulter gratuitement ou encore déposer leurs C.V. en ligne. Le C.V. ira rejoindre une CVthèque que les recruteurs peuvent consulter. Un onglet « l’Agglo recrute » focalise sur les emplois au sein de l’Agglo.
« Pour dynamiser l’emploi au sein de son territoire, l’Agglo du Pays de Dreux en collaboration avec la Maison de l’Emploi et des Entreprises du Drouais propose à tous les demandeurs d’emploi, un site dédié afin de faciliter leurs recherches d’emploi, de stage ou de formation. Son accès est simple d’utilisation et gratuit. »
Alain Gabrielli, Vice-président de l’Agglo du Pays de Dreux, en charge de l’Emploi et de l’Insertion et Président de la Maison de l’Emploi et des Entreprises du Drouais.