Des entreprises de l’Agglo du Pays de Dreux sont en lice pour les Trophées des entreprises !
Les présélections du jury ont eu lieu hier. Parmi les 124 dossiers, 18 entreprises ont été sélectionnées, dont 5 de notre territoire !
Catégorie Innovation : la SARL Paysage chartrain à Sérazereux, entreprise spécialisée dans l’aménagement extérieur, la création de bassins écologiques, de piscines naturelles, d’installations de jardin.
Catégorie Performance : Greenmatic-Embleme entreprise de Chérisy, spécialisée dans le reconditionnement de cartouches et de matériel informatique ainsi que dans la joaillerie et Solen, située à Tremblay-les-Villages et spécialisée dans la conception et la fabrication de matériels de réduction de volume des déchets.
Catégorie Responsable : Ethypharm basée à Châteauneuf-en-Thymerais, laboratoire pharmaceutique européen spécialisé dans le système nerveux central et les médicaments injectables hospitaliers.
Catégorie Dynamisme local : La Ferme de Germainville à Germainville, exploitation agricole en polyculture, élevage labellisé en agriculture biologique et boutique à la ferme.
Moment fort de la vie économique de l’Eure-et-Loir, les Trophées des entreprises mettent en lumière les entrepreneurs et les porteurs de projets, véritable moteur économique du territoire, qu’il s’agisse de grands groupes industriels, de petites ou de moyennes entreprises, qu’elles soient récentes ou ancrées dans le paysage depuis longtemps.
L’Agglo est partenaire de cette deuxième édition organisée par l’Écho Républicain et la chambre de commerce et d’industrie avec l’appui de Centre France Événements et Centre France Pub.
Elle est fière de soutenir les acteurs économiques du Pays de Dreux, de valoriser leurs savoir-faire spécifiques et de faire briller les pépites de son territoire.
Rendez-vous le 19 septembre à Chartexpo, lors de la soirée des Trophées des entreprises durant laquelle un lauréat par catégorie sera désigné par un vote du public présent à la soirée !
Nous souhaitons bonne chance à nos candidats !
Crédit photo : Écho Républicain