La grande finale du Business Club Challenge avait lieu jeudi soir.
Devant de nombreux invités, membres du Business Club, élus du territoire, entrepreneurs locaux, deux candidats s’affrontaient pour remporter le titre.
Au terme d’une battle durant laquelle chaque candidat avait 10 minutes pour présenter son projet, l’ensemble du public a pu déposer son bulletin dans l’urne pour choisir son entrepreneur préféré.
C’est finalement, Alex Adarjan, créateur de l’entreprise « Le bazar culturel » qui a remporté le plus de suffrages et cette deuxième édition du challenge.
Le concept de son projet ? Un théâtre social itinérant permettant de rendre le spectacle vivant accessible au plus grand nombre, en particulier à ceux qui en sont éloignés, mais aussi se servir du théâtre comme d’un outil facilitant la vie des entreprises ou des collectivités (team building, événementiel, visites théâtralisées immersives, recrutement de nouveaux collaborateurs, formations, bilan de compétence, animation à la carte…)
Dans cet objectif, Alex a aménagé un camion en un endroit chaleureux composé d’une bibliothèque, d’un espace jeux, d’un espace numérique… et pouvant être mis à disposition comme espace de coworking.
Alex Adarjan a remporté le trophée, une adhésion d’un an au Business Club 28, ainsi que de nombreux lots offerts par des membres du Club d’entrepreneurs, notamment la création de carte de visites, l’hébergement de son site Internet, une année de compte professionnel dans une banque, la location offerte d’un véhicule, un pass recrutement…
Katia Delahaye, seconde candidate, présentait l’installation d’un studio « My Big Bang » à Dreux. Bien plus qu’une salle de sport, il s’agit d’une philosophie axée sur le bien-être. Accompagné d’un coach « sport et santé » et à partir d’une méthode basée sur l’électrothérapie, l’entretien musculaire devient accessible à tous et selon les objectifs de chacun. Elle sera également accompagnée par le Business Club 28 dans le lancement de son entreprise.
Au cours de la soirée, Kévin Pasini, vainqueur de la première édition est venu témoigner de son année riche de rencontres multiples et d’accompagnement dans le développement de son activité AKA Racing, la première école de pilotage moto pour les enfants du territoire et du Hangar, un espace convivial comprenant un bar et un atelier mécanique au centre-ville de Dreux.
Le Business Club 28 est un réseau professionnel dont l’activité a généré en 2022 :
- plus de 1000 recommandations
- plus de 870 rendez-vous Business entre les membres
- 165 invités aux réunions
- 1,4 million de chiffre d’affaire échangé entre les membres
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre le Business Club 28, envoyez un mail à l’adresse : contact@businessclub28.fr