Feuillette, un nouveau concept de boulangerie-pâtisserie, a ouvert ses portes à Vernouillet !
En plus d’une multitude de délices sucrés et salés et d’une proposition de boulangerie traditionnelle, l’originalité tient au salon de thé au style cosy et familial attenant à l’espace boutique.
Fondée par Jean-François Feuillette en 2009, l’enseigne compte aujourd’hui 62 franchises sur toute la France.
Aymeric Briand, déjà à la tête de deux boulangeries Feuillette dans le département (une à Lucé depuis 2017 et une en centre-ville de Chartres depuis 2020), ouvre donc sa troisième boutique, rue de Bruxelles, au sein de la zone commerciale Plein-Sud.
Le chef d’entreprise précise : « Pour cette nouvelle boulangerie, nous avons recruté 34 salariés, 17 en boutique et 17 pour ce qui concerne la production. Parmi eux, des boulangers, des pâtissiers, des cuisiniers. Nous fabriquons toute la boulangerie sur place, de façon artisanale, à partir de produits de qualité et nous préparons nous-même toute l’offre de petite restauration, car chez Feuillette, nous avons un mot d’ordre : le goût avant tout ! »
Le salon de thé compte 87 places assises, pour prendre son petit-déjeuner sur place, déjeuner sur le pouce ou déguster un goûter en famille. Aux beaux jours, 46 places en terrasse seront aussi disponibles.
Le démarrage commence très fort traduisant une attente de la clientèle pour ce type de proposition et démontrant le dynamisme de la zone commerciale Plein-Sud, en pleine évolution.