Le préfet d’Eure-et-Loir salue les ambitions de l’entreprise KE France

Le préfet d’Eure-et-Loir salue les ambitions de l’entreprise KE France

Lauréate du plan de relance, l’entreprise KE France, implantée à Tremblay-les-Villages, a reçu la visite de Françoise Souliman, préfet d’Eure-et-Loir, et de Xavier Luquet, sous-préfet de l’arrondissement de Dreux.

Au printemps dernier, l’entreprise KE France avait été lauréate du plan « France Relance », déployé par l’Etat afin d’aider certains sites à moderniser leurs installations ou à étendre leur production. De quoi permettre à cette société spécialisée dans la production de stores extérieurs et implantée à Tremblay-les-Villages de prendre un nouvel essor. En cette fin juillet, Françoise Souliman, préfet d’Eure-et-Loir, s’est rendue sur place pour saluer ce dynamisme industriel, en compagnie de Xavier Luquet, sous-préfet de l’arrondissement de Dreux et de Christelle Minard, maire de Tremblay-les-Villages et Vice-présidente de l’Agglo du Pays de Dreux.

40 recrutements prévus à court terme

Avant d’être lauréat du plan de relance, le site tremblaisien de KE France regroupait  une soixantaine de salariés. Le projet d’investissement ayant attiré l’attention de « France Relance » permet notamment de relocaliser à Tremblay-les-Villages la production de pergolas, actuellement construites en Italie. « Grâce au soutien de l’Etat, nous avons pu embaucher 32 personnes, dont 17 en CDI », a expliqué Jérôme Foucault, Directeur général de KE France. Le site sera également modernisé, avec notamment l’installation d’un éclairage LED, plus économe en énergie.

Sur le même sujet
facebook twitter ink youtube