"Un Excellent rapport qualité prix !"

Situé au sein du site de la Radio, le Pôle tertiaire offre aux entrepreneurs 3 000 m² de bureaux parfaitement adaptés à leurs besoins.

Trois questions à Maroun Bahout, Responsable Prospection au sein du Pôle Développement Économique de Dreux Agglomération.

Quelles sont les caractéristiques de ce Pôle tertiaire ?

Maroun Bahout : Ce Pôle est issu de la réhabilitation des bureaux administratifs de l’ancienne usine Philips, datant des années 50. Il vient idéalement compléter l’offre de locaux du parc d’activités de la Radio, qui comportait jusqu’alors des ateliers et des espaces de bureaux déjà entièrement réaménagés et loués. Les 3 000 m² du Pôle tertiaire sont divisés en lots allant de 100 à 300 m², livrés en « open space », donc facilement aménageables par les futurs locataires.

Quels sont les atouts de ce pôle ?

Des bureaux neufs avec de nombreux services (fibre optique, Bâtiments Basse Consommation, gardiennage 24 h / 24, restaurant d’entreprise en 2011…). Les locaux sont situés en zone franche urbaine, synonyme d’exonérations fiscales, et à ¾ d’heure de route de Paris. Le tout pour un tarif annuel à partir de 110 euros HT le m², hors charges. Un excellent rapport « qualité prix » !

Le parc d’activités de la Radio va-t-il continuer à se développer ?

Oui. À horizon 2011, nous prévoyons de construire un « hôtel technologique » : 3 000 m² de « salles blanches », aux normes d’hygiène et de traitement de l’air de très haut niveau, destinées aux activités de Recherche & Développement dans des secteurs aussi variés que la pharmacologie, la cosmétologie, la plasturgie, etc… toujours à des tarifs de location très attractifs. Un restaurant inter entreprises devrait également voir le jour début 2011.

twitter ink viadeo facebook youtube