SIMI 2017 : l’Agglo valorise le quartier d’affaires du Pôle Gare de Dreux

SIMI  2017 : l’Agglo valorise le quartier d’affaires du Pôle Gare de Dreux

Du 6 au 8 décembre 2017, l’Agglo du Pays de Dreux participe au Salon de l’Immobilier d’Entreprise (SIMI), à Paris. Sous la bannière de la Région Centre-Val de Loire, l’agglomération valorisera son territoire et le projet immobilier du Pôle Gare de Dreux.

Promouvoir le quartier d’affaires du Pôle Gare de Dreux

Depuis sa création en 2001, le SIMI est devenu le salon de référence nationale pour les acteurs de l’immobilier d’entreprise. Il rassemble durant 3 jours près de 26 000 professionnels et 420 exposants au Palais des Congrès à Paris. L’occasion pour l’Agglo de promouvoir les 16 000m2 d’immeubles tertiaires du Pôle Gare de Dreux. Des rencontres avec des opérateurs nationaux et des promoteurs immobiliers sont programmées afin de présenter les opportunités immobilières de ce quartier d’affaires de centre-ville en devenir, situé au cœur des réseaux de déplacements urbains et interurbains.

Ce salon est également une belle opportunité de valoriser la dynamique du territoire et de nouer ou consolider des contacts pour favoriser l’implantation et le développement des entreprises sur le territoire.

Rencontrer l’Agglo du Pays de Dreux au SIMI

Rendez-vous au stand E41 (au niveau 2) pour rencontrer les équipes de l’Agglo du Pays de Dreux, le mercredi 6 décembre de 9h à 19h, le jeudi 7 décembre de 9h à 21h et le vendredi 8 décembre de 9h à 17h.

Gérard Hamel, Président de l’Agglo du Pays de Dreux, présentera plus en détails le projet immobilier du Pôle Gare de Dreux, le jeudi 7 décembre de 14h30 à 15h en présence de l’architecte retenu pour la construction de ces immeubles tertiaires.

Plus d’informations sur le SIMI

 

 

Sur le même sujet
twitter ink viadeo facebook youtube