Se connaître, se faire connaître, et être reconnu !

« Se connaître, se faire connaître, et être reconnu ! Tel est le credo de l’association DEED (Dreux Entreprises Et Développement) », indique Olivier Dufour, son Président.

Forte aujourd’hui de plus d’une centaine de sociétés, DEED organise chaque année diverses manifestations thématiques (développement durable, fiscalité, formation…), et participe au réputé et festif « rallye-cross » automobile d’octobre. En 2010, elle projette également d’organiser une journée « business dating », afin de renforcer encore les liens d’affaires entre tous ses membres.

Créée par des entrepreneurs drouais en 2005, DEED a pour objectifs de développer les liens entre ses membres et de valoriser leur image et celle du territoire.

« Le bassin dispose d’une excellente situation géographique, d’une grande qualité de vie, d’un parc de matériels industriels important et d’une main d’oeuvre de qualité » explique Olivier Dufour, PDG d’Esmery Caron. DEED est également l’interlocuteur privilégié des institutions pour l’amélioration des conditions de développement des entreprises. Et des entreprises qui s’implantent… comme Sodexo, Matelsom, Phone Marketing ou encore Cordon Electronics en 2009.

Pour plus d’informations : www.deed.fr
Pour adhérer à l’association, prenez contact avec Martine à l’adresse suivante : contact@deed.fr

twitter ink viadeo facebook youtube