Vous en reprendrez bien une part ?

Vous en reprendrez bien une part ?

Depuis peu, une nouvelle fleuriste est installée à Nonancourt. Sa spécialité ? La charlotte aux fleurs. À consommer avec tous les sens !

La Grand rue de Nonancourt compte un nouvel artisan fleuriste : Charlotte Stinat, 25 ans. Après avoir œuvré 6 ans comme employée dans le métier de la fleur, Charlotte a finalement franchi un cap en ouvrant son magasin. Dans une ambiance pastel, la boutique teintée de rose, de bleu et de jaune « pop corn », s’ouvre sur un espace dédié aux plantes vertes ou à fleurs qui n’attendent que vos petits soins. Sur un ancien bureau des années 50, une collection de vases est garnie de fleurs coupées. Roses et œillets côtoient chardons et symphorines de toutes les couleurs.

Au-delà des classiques de la fleur et de la plante verte, la jeune fille excelle dans l’art de la charlotte aux fleurs. Il s’agit, comme pour le gâteau, d’une base en biscuits, dont la décoration est réalisée à partir de fleurs de saison. Comme chez le pâtissier, la taille de la charlotte varie en fonction de vos envies et du nombre d’invités !

Si vous ne pouvez venir aux fleurs, les fleurs viendront à vous. Grâce au service en ligne Florajet, commandez vos bouquets à tout moment ! Nonancourtois, nonancourtoises, vous êtes chanceux !

Charlotte aux Fleurs
33, Grand rue
27320 Nonancourt
09 81 81 87 22
Facebook : charlotte aux fleurs

charlotte-img_7842

twitter ink viadeo facebook youtube