Réouverture du bar La Tourelle, rue Porte Chartraine

Réouverture du bar La Tourelle, rue Porte Chartraine

Depuis dimanche 10 juillet, La Tourelle a rouvert sa porte. Un choix judicieux, puisque la finale de l’Euro 2016 a apporté un flot de clients satisfaits par l’ambiance et la nouvelle déco ! 

Dès qu’il a su que le bar était à reprendre, Philippe MOULAÏ, a déposé sa candidature auprès de la mairie. Bien que débutant dans le métier, le nouveau propriétaire de La Tourelle n’a pas hésité à prendre un congé sans solde (il est chauffeur-livreur dans les Yvelines) pour rouvrir un lieu qu’il fréquentait en tant que client.

Une joie pour le nouveau propriétaire, drouais d’origine, mais également pour les anciens clients, ravis de réinvestir les deux salles du bâtiment et de profiter du « pont-terrasse » sur la Blaise. « L’avantage de ce bar, c’est son emplacement, explique Philippe MOULAÏ. Il y a du soleil toute la journée et du passage en permanence».

latourelle2

Pour attirer la clientèle, l’établissement a été entièrement réaménagé. La volonté de la mairie (qui a placé le bâtiment en location-gestion) est d’en faire un lieu de vie atypique.

Du jeudi au dimanche, la clientèle peut d’ores et déjà profiter de tapas maison. Le dimanche, Philippe MOULAÏ propose également une dégustation d’huîtres et de vin.

Le bar est ouvert du mardi au dimanche, à partir de 8h30.

Bar La Tourelle
Rue de la Porte Chartraine
28100 Dreux

Ouvert du mardi au vendredi, de 8h30 à 1h
Le samedi et le dimanche, de 8h30 à 2h

twitter ink viadeo facebook youtube