Monoprix au cœur de Dreux

Monoprix au cœur de Dreux

Le magasin Monoprix vient d’ouvrir ses portes, au 55 Grande-Rue Maurice-Violette à Dreux, en lieu et place d’Eurodif. L’enseigne, tant attendue des habitants et des commerçants, a accueilli ses premiers clients, mardi 16 décembre.

Un magasin épuré et lumineux en plein centre ville de Dreux, qui donne un nouveau souffle au croisement de la Rue aux Tanneurs.

Il propose une offre alimentaire non périssable et périssable en libre service et bénéfice d’une partie des nouveaux concepts du groupe Monoprix avec la cave à vin et le rayon traditionnel des fruits et légumes. Il développe également une offre mode/beauté avec le mobilier nouveau concept parfumerie, une gamme de collants et accessoires ainsi qu’une offre maison/loisirs avec l’essentiel pour pouvoir se dépanner à 2 pas de chez soi.

L’équipe du magasin est composée de 22 collaborateurs, employés libre-service et hôtesses de caisse. 7 sont issus de la mobilité interne et 15 ont été recrutés localement avec l’aide de Pôle Emploi.

 ouverture-monoprix-dreux-1

La recette Monoprix

Depuis des années, Monoprix se distingue par la qualité et l’étendue de son offre autour de trois pôles : l’alimentaire, le textile et la maison. Monoprix sait allier l’utile et l’agréable, tout en restant accessible au plus grand nombre. L’entreprise a plus de 80 ans et pourtant elle n’a jamais été aussi innovante et dynamique. Un groupe qui vit au rythme des villes et dont la volonté reste la même : rendre le beau et le bon accessibles à tous.

En savoir plus : http://www.monoprix.fr/

twitter ink viadeo facebook youtube