Los Mariachis : ouverture jeudi !

Los Mariachis : ouverture jeudi !

Un nouveau restaurant ouvre rue Parisis : Los Mariachis ! Dès jeudi 22 septembre, savourez la cuisine traditionnelle mexicaine.

Au départ, il y a Dominique Willemin, globe trotter culinaire. Pendant plusieurs années, il travaille comme cuisinier à l’étranger, notamment en Angleterre, en Italie et au Mexique. Dans un restaurant traditionnel de Mexico, où il travaille pendant 6 mois, le Drouais rencontre Gabriella Ruiz… devenue Gabriella Willemin depuis. C’est le début de l’aventure !

À leur retour en France, le couple souhaite partager son expérience de la cuisine traditionnelle mexicaine. Naturellement, Gabriella se met aux fourneaux. Bien sûr, Tacos et Burritos sont au menu, mais pas question pour la cuisinière de se fournir en produits industriels ! « Les tortillas sont faites par un artisan qui a importé une machine spécifique depuis le Mexique. J’importe également mes épices et mes condiments et je prépare mon propre chorizo ». Au menu également, deux plats typiques : le poulet à la sauce cacao, servi avec du riz à la mexicaine et le Pozole, un bouillon garni de légumes, de viande de porc et accommodé avec une sauce piquante.

Attaché à son territoire, Dominique Willemin souhaite ouvrir leur restaurant à Dreux. Avec le soutien du service Développement Economique de l’Agglo du Pays de Dreux, le couple obtient des aides administratives et financières et trouve rapidement un local. « Diane Tarlet (manager territorial, NDLR) a été d’une aide très précieuse », précise Dominique Willemin.

L’ancienne crêperie a définitivement changé de look. Exit les mouettes, bonjour les cactus !

Los Mariachis
30, rue de Parisis
28100 Dreux
02 18 48 31 63
Facebook : Los Mariachis 28

twitter ink viadeo facebook youtube