L’Hôtel d’entreprises s’agrandit

La troisième tranche de l’Hôtel d’entreprises vient d’être inaugurée sur la zone d’activités des Livraindières, au nord de Dreux.

Un atelier de 1000 m² dans lequel une nouvelle société va emménager en février.

Fort de son succès, et de la demande croissantes des entreprises pour ce type de bâtiment, l’Hôtel d’entreprises, va encore s’agrandir en 2012 avec la construction d’une 4ème tranche sur le terrain contigu, par la société d’Economie Mixte Locale de Construction d’Aménagement et de Développement du Drouais (SEMCADD)

L’agglomération accueille la société Nanouk, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution d’ustensiles de cuisine pour les professionnels.
Mr Law Keong, PDG de l’entreprise dont le siège social est basé à Paris, a mis en avant l’intérêt pour lui d’installer l’ensemble de ses activités logistiques à Dreux : « Dreux c’est l’idéal, à trois quart d’heure de Paris, sans trop d’embouteillage, avec des locaux moitié moins cher. »

« L’objectif de l’agglomération est de mettre à disposition des entrepreneurs la possibilité de s’installer dans du locatif à des tarifs intéressants, avec une perspective d’accession à la propriété. Les bâtiments sont construits dans cette logique, bénéficiant chacun de branchements individuels. » a précisé Gérard Hamel, « L’Hôtel d’entreprises est un élément majeur du parcours résidentiel proposé aux entreprises, qui peut aussi bien être un bâtiment livré clé en main à une société qui s’installe sur notre territoire, comme une possibilité de développement pour les créateurs d’entreprises déjà installés sur la pépinière ».

twitter ink viadeo facebook youtube