L'entreprise Phone Marketing s'est implantée en octobre 2009 sur le territoire de Dreux Agglomération. Un choix gagnant !

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Phone Marketing est un spécialiste du télémarketing et de la relation client à distance, qui emploie un peu plus de 1 000 personnes. Nos principaux clients sont Orange, Canal Plus, Novalis Taitbout, acteur majeur de protection sociale en Santé, mais aussi des institutionnels, comme le Fastt (Fonds d’action sociale du travail temporaire).

Pourquoi avoir choisi de vous installer à Dreux ?

Nous sommes proches de nos clients, dont beaucoup sont situés en région parisienne, à moins de deux heures de transports. Nous bénéficions des aides offertes aux entreprises installées en Zone à Finalité Régionale (AFR). Enfin nous avons été remarquablement accueillis et soutenus par l’ensemble des collectivités locales.

Quelle a été l’action du Pôle Développement Économique ?

Il nous a notamment permis, en association avec la Maison de l’Emploi et le Pôle Emploi, d’optimiser et d’accélérer notre recrutement. Une centaine de superviseurs et téléopérateurs nous ont déjà rejoints. Nous prévoyons de recruter encore 200 personnes en CDI d’ici à 2012.

twitter ink viadeo facebook youtube