Le CIL, partenaire logement

Le CIL (Comité Interprofessionnel du Logement) favorise l’installation des salariés sur le territoire drouais. Une convention de partenariat avec le Pôle Développement Économique de Dreux Agglomération est en cours d’élaboration.

Association loi 1901 en charge de la collecte et de la gestion de la cotisation « action logement » (ex « 1 % logement ») auprès des entreprises de plus de 20 salariés, le CIL 28 offre une large palette de services (location, accession à la propriété, financement, gestion de la mobilité professionnelle…) aux collaborateurs de toutes les entreprises de plus de 10 salariés du département.

« Nous accompagnons notamment de A à Z les salariés qui arrivent sur le territoire drouais dans leurs démarches de recherche de logement », indique Hubert Hervet, Responsable du pôle Entreprise et Mobilité du CIL.

Le CIL, qui a déjà, par le passé, oeuvré à l’installation dans les meilleures conditions des salariés de Matelsom ou de Cordon Electronics, est en cours d’élaboration d’une convention de partenariat avec le Pôle Développement Économique de Dreux Agglomération, renforçant encore l’attractivité du territoire aux yeux des entreprises.

A voir en ligne : http://www.cil28.com

twitter ink viadeo facebook youtube