L’Agglo du Pays de Dreux présente sur le salon de l’immobilier d’entreprise

Le SIMI (Salon de l’immobilier d’entreprise) a ouvert ses portes le 3 décembre au Palais des Congrès de Paris. Pendant 3 jours, les couleurs de l’Agglo du Pays de Dreux sont portées par la SEMCADD (Société d’Economie Mixte locale de Construction, d’Aménagement et de Développement du Drouais).

Sur son stand dédié à l’offre immobilière en pays drouais, Maroun Bahout, directeur de la prospection, a rencontré de nombreux professionnels auxquels il a présenté les locaux et terrains disponibles. Une belle vitrine puisque 25000 visiteurs et 440 exposants étaient attendus.
Gérard Hamel, président de l’Agglo, s’est rendu sur place mercredi et a apprécié, comme tous les visiteurs, la présentation originale de ces locaux disponibles, par le biais d’un grand écran tactile mis à disposition par la société Humelab, qui développe son activité sur le parc de la Radio. Les interlocuteurs de Maroun Bahout ont pu explorer les différents sites (bureaux dédiés aux activités tertiaires, ateliers de production, de stockage, entrepôts…) en effleurant ce mobilier interactif.
Ils ont mesuré les atouts de notre territoire, les avantages de sa proximité avec Paris, les tarifs d’acquisition particulièrement intéressants qu’il offre… S’implanter, travailler et vivre à Dreux sont aujourd’hui plus que jamais les éléments d’un choix judicieux. Dreux Agglomération offre des opportunités de développement exceptionnelles aux entrepreneurs. Et le SIMI a permis à nouveau de le faire savoir !

simi14

twitter ink viadeo facebook youtube