La rumba : une ambiance exotique et de détente

D’une passion, ces deux chorégraphes en ont fait leur métier. En 1999, Sandra ouvre sa première école avec son « maître de danse », rue des Caves à Dreux.

Très vite, Bruno la rejoint. En 2007, ils recrutent deux professeurs puis développent un concept original mêlant danse, détente et amusement. Fin 2009, l’équipe s’installe au coeur des Coralines, sur la ZI des Livraindières de Dreux.

La Rumba devient à la fois une école de danse et un Spa (solarium, hammam, douche sensorielle, piscine, jacuzzi…) aux dimensions surprenantes. Jouxtant une salle de 450m², il devient le lieu idéal pour les mariages en famille et les séminaires d’entreprise.

En outre, la Rumba propose un Club VIP permettant aux amateurs de la culture latino américaine de se retrouver et de partager des moments inoubliables autour de soirées et d’animations exclusives qui leur sont spécialement dédiées.

Quelques questions sur les grands projets de La Rumba à Baptiste GENDROT

Pourquoi avoir choisi de vous installer sur le parc des coralines à Dreux ?

« C’est la zone commerciale de Dreux qui offre le plus de visibilité de part son implantation. La N12 qui passe à proximité génère plusieurs dizaines de milliers de contacts potentiels par mois, sans compter les près de 3500 salariés de la zone. Le parc Commercial des Coralines auquel nous sommes rattachés est composé des plus grands magasins et des plus grandes références. De ce fait, il nous permet d’être visibles auprès du Grand Public et de générer un très grand nombre de contacts journaliers. »

Avez-vous des projets de développement ?

« Le Mercure d’Or Innovation 2010 qui nous été décerné nous a encouragé dans la mise en place de nouvelles activités et animations. Nous souhaitons franchiser le complexe dans un futur très proche pour faire bénéficier nos services dans toute la France et à l’étranger. De nombreux artistes français et étrangers séduits par les lieux, nous ont également encouragé et nous soutiennent dans notre démarche, désireux de retrouver près de chez eux un lieu unique où l’on peut à la fois prendre soin de son corps, danser et se relaxer dans une ambiance chaleureuse et conviviale. »

Pour plus d’informations :
LA RUMBA
15, rue Jules-Pasdeloup – Parc commercial des Coralines 28100 DREUX
Tél. : 02.37.46.10.63 – www.la-rumba.fr

twitter ink viadeo facebook youtube