La grande visite du territoire commence par le Plateau de Brezolles

La grande visite du territoire commence par le Plateau de Brezolles

Le président de l’Agglo du Pays de Dreux, Gérard Hamel, a entamé le 15 septembre une grande visite du territoire de l’agglomération, en commençant par le plateau de Brezolles.

Ensuite, il rencontrera l’ensemble des élus des 78 communes et visitera notamment les entreprises au cœur de l’économie drouaise.

« Ma venue sur le plateau de Brezolles n’est que le début d’une longue tournée afin d’être à l’écoute des élus et tenter de répondre à leurs questions. Je suis un homme de terrain et je veux rester à la disposition de tous. » précise Gérard Hamel lors de ce déplacement.

Pour cette première visite, Gérard Hamel s’est rendu dans deux entreprises du plateau de Brezolles afin de mieux connaître leurs activités : T.M.F.C.T et la SARL Cyril Ponelle (retrouvez également l’interview de Stéphane Massonnat de T.M.F.C.T et le focus sur la SARL Cyril Ponelle).

Le président de l’agglomération précise : « Je voulais me rendre dans quelques entreprises du plateau, que l’on connaît de nom mais dont on ne connaît pas forcément le fonctionnement. Par cet échange, je veux leur rappeler que l’Agglo du Pays de Dreux est à leur disposition, en tant qu’interlocuteur privilégié du monde économique. »

Gérard Hamel présente ainsi les services de l’agglomération lui-même, en étant directement à l’écoute des chefs d’entreprises dans leurs besoins, en particulier pour le recrutement ou la formation.
Châteauneuf-en-Thymerais, prochaine étape de la visite de territoire, est programmé le 27 octobre 2014.

twitter ink viadeo facebook youtube