KELTRAVO s'installe sur le site de la RADIO à Dreux.

Spécialiste de l’intermédiation depuis plus de 10 ans, Keltravo développe des services sur Internet pour les professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics.

Keltravo.com a été développé afin de mettre en relation les professionnels du BTP avec des particuliers souhaitant réaliser leurs projets de travaux. L’objectif de Keltravo est d’orienter artisans et professionnels du bâtiment vers leur principal marché.

3 questions à Rémi CALMEL, PDG de Keltravo.

Pourquoi avoir choisi Dreux pour installer votre entreprise ?

Keltravo : Tout d’abord l’accessibilité de la ville par rapport à la région parisienne. Dreux est situé aux portes de Paris, à moins d’une heure en voiture, et très rapide d’accès par le train en direction de Montigny le Bretonneux où le siège de notre société est installé. Nous cherchions des locaux dans un périmètre inférieur à 100 km de Paris et des Yvelines ; Dreux s’est présentée comme une alternative très convaincante pour nous. Par ailleurs, habitant moi-même le département de l’Eure et Loir, Dreux est de plus en plus appréciée pour son nouveau dynamisme, les actions de la ville en faveur de l’emploi ont nettement favorisé le développement des jeunes sociétés comme la nôtre notamment dans des zones industrielles re modernisées et en pleine reconversion comme le parc d’activité « Radio ».

Comment avez-vous entendu parler de Dreux ?

Keltravo : en cherchant sur Internet pour trouver de nouveaux bureaux en province, nous sommes tombés sur le site de l’Agglo du Pays de Dreux. Notre installation à Dreux nous a permis d’augmenter les capacités de notre pôle commercial. Notre société Keltravo a fêté très récemment, en début d’année, ces 4 ans d’exercice, nous sommes désormais 70 collaborateurs installés à Montigny le Bretonneux. Notre activité est en constante évolution et nous oblige à chercher aujourd’hui de nouveaux locaux.

Quels sont les avantages du site de la « Radio » ? Qu’en est-il en termes de qualité, prix et localisation ?

Keltravo : Hormis la localisation très attractive dont nous avons parlé précédemment, j’ai été moi-même surpris de la qualité des locaux, des bureaux spacieux, rénovés et très fonctionnels pour nos équipes. Lorsque l’on m’a présenté les atouts du site « Radio », rien ne semblait avoir été laissé au hasard, les lieux bénéficient de vastes salles de travail et de réunion avec une rénovation moderne à un prix très attractif ! L’une des raisons pour ne pas dire LA raison : ces bureaux sont loués à des tarifs très bas, qui défient d’ailleurs toute concurrence dans un périmètre vraiment très large en région? Et nous avons cherché de longues semaines un peu partout pour pouvoir dire que les locaux du site « Radio » sont vraiment très intéressants ! L’agglomération a racheté et réhabilite actuellement une grande partie de cette zone d’activité pour la louer en proposant d’excellentes offres !

Aurez-vous recours à la « maison de l’emploi « de Dreux pour vous accompagner en termes de recrutement ?

Keltravo : Absolument, nous sommes en rapport notamment avec Olivier Pré, Directeur adjoint de la Maison de l’emploi. Nous cherchons de nouveaux collaborateurs pour élargir nos équipes au sein du pôle de Dreux. Nous avons déjà recruté pour l’instant 5 personnes et sommes dans l’attente d’en recruter le double assez rapidement. Par la suite, en fonction de l’évolution de notre activité, nous rechercherons très probablement d’autres collaborateurs.

Pour plus d’informations
www.keltravo.com

twitter ink viadeo facebook youtube