Inauguration du Fitness Park de Vernouillet

Inauguration du Fitness Park de Vernouillet

Vendredi 1er avril, Daniel FRARD, Maire de Vernouillet a inauguré la salle de sport Fitness Park en compagnie de Vincent LEDENT, l’un de ses dirigeants, et des associations de la commune. Après trois mois d’exercice, le bilan est positif ; l’agrandissement de l’équipement est déjà prévu.

Franchise du groupe Moving, 90 Fitness Park existent en France. Celui de Vernouillet est le site de référence de la marque ! Situé à l’étage de l’Hyper U, le Fitness Park accueille les sportifs débutants et confirmés, du lundi au dimanche, de 6 heures à 23 heures. Sur 1300 m2 de locaux, 1100 m2 sont dédiés au sport. Plusieurs espaces permettent d’entretenir sa forme physique : cardio, biking, crossfit et musculation. En accès libre ou en cours collectifs (sur réservation), il est également possible de s’adonner à la zumba ou encore au body barre.

Fitness-Park-02-1024x738

Les machines flambant neuves de la marque TECHNOGYM sont à la pointe de la technologie. Connectées, elles donnent accès à des vidéos pour maîtriser leur utilisation, à des programmes d’entraînement et à des simulations de parcours (vous pouvez courir à New York !). Il est également possible de regarder un film ou une émission télévisée. Pour les débutants, un QR code sur les machines de musculation donne accès à une vidéo sur son utilisation.

Fitness-Park-04-1024x679

L’espace est lumineux et aéré. À l’instar de nombreuses salles installées en sous-sol, celle-ci arbore de larges baies vitrées donnant sur l’extérieur et sur le centre commercial. L’absence de cloisons pour délimiter les espaces accentue l’impression de grandeur et de convivialité.

Le sourire de Vincent LEDENT en dit long sur sa satisfaction. Son installation haut de gamme et le choix des équipements lui permettent d’attirer des sportifs professionnels. De plus, la salle va s’agrandir de 300 m2 d’ici la fin de l’année.

Fitness-Park-03-1024x679 Fitness-Park-05-1024x679

twitter ink viadeo facebook youtube