Inauguration de l’agence départementale Lyonnaise des eaux

Inauguration de l’agence départementale Lyonnaise des eaux

Lyonnaise des Eaux vient d’inaugurer son agence départementale installée sur la ZAC Porte Sud dans une villa d’entreprises louée par l’Agglo du Pays de Dreux. Ces bâtiments hébergent matériel et bureaux de l’agence territoriale Eure-et-Loir.

« Une cinquantaine de personnes travaillent dans cette agence. Nous avons aussi ouvert pour le grand public des locaux en centre-ville de Dreux à la gare, place Sémard. Nous intervenons sur le département en matière d’eau potable et d’assainissement », expliquait Laurent Besse, Directeur régionale Normandie-Picardie-Champagne.

Il évoquait l’engagement de l’entreprise dans la sensibilisation au développement durable, la valorisation du patrimoine, l’Agenda 21 ou le développement économique.

inauguration-agence-departementale-lyonnaise-des-eaux-dreux

« Ces bâtiments construits par l’agglomération sont modernes et bien implantés au cœur du dispositif géographique de ce qui préfigure la future grande agglomération du pays de Dreux », déclarait Gérard Hamel, président de l’Agglo du Pays de Dreux qui insistait sur la qualité du partenariat avec Lyonnaise des Eaux.

twitter ink viadeo facebook youtube