Implantation et recrutement de Dammann à Dreux

Importateur et créateur de thés depuis trois générations, l’entreprise DAMMANN, leader français dans la fourniture de thés aux détaillants et maisons de thé vient de s’implanter à Dreux.

Une grande campagne de recrutement a été lancée le 27 juillet, pilotée par la Maison de l’Emploi et des Entreprises du Drouais et le Pôle Emploi.

Retour sur cette opération avec Olivier Pré, directeur adjoint de la M2ED :

« Nous avions convenu d’être l’interlocuteur privilégiée de l’entreprise en leur proposant un processus relativement simple : nous définissions avec l’entreprise le calendrier des recrutements, nous validions les profils de postes et convenions d’une date pour convoquer des demandeurs d’emplois.

Une réunion d’information collective a été organisée conjointement avec Pôle Emploi fin juillet durant laquelle 60 demandeurs se sont présentés et ont été reçus en entretien. Nous avions également relayé l’information auprès de nos partenaires (Mission Locale et Cap Emploi) pour qu’ils puissent proposer des candidats. ».

Après cette opération coordonnée, 12 personnes ont ainsi été recrutés sur des postes d’opérateurs dont d’anciennes salariées de Philips.

« Ces personnes ont bénéficié d’une formation qui se termine en septembre et qui débouchera sur un CDI. » Ajoute Olivier Pré.

En outre d’autres postes restent à pourvoir : assistant export, directeur commercial, électromécanicien, assistante de direction, manutentionnaires, responsable administratif et financier, responsable qualité..

Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous adresser à la Maison de l’Emploi et des Entreprises du Drouais : www.m2ed.fr

Vous pouvez également visiter le site de Dammann Frères : http://www.dammann.fr/

twitter ink viadeo facebook youtube