Gérard Hamel à la rencontre des commerçants du centre-ville de Dreux

Gérard Hamel à la rencontre des commerçants du centre-ville de Dreux

Mercredi 5 octobre 2016, Gérard Hamel, président de l’Agglo et maire de Dreux a rendu visite aux commerçants du centre-ville. Si certains affichent un certain pessimisme, eu égard au contexte économique national, d’autres saluent l’arrivée de nouvelles enseignes et l’actuelle redynamisation du quartier, même si des efforts d’accessibilité restent à faire.

En compagnie de Josette Philippe, élue en charge de la vie des quartiers et de la jeunesse et Cédric Pereira, manager commerces, Gérard Hamel est allé prendre la température auprès des commerçants du centre-ville de Dreux.

Le maire a poussé la porte de plusieurs nouveaux commerces, comme les enseignes de vêtements Scottage et Coast 2 Coast, récemment installées rue Maurice Violette. Rue Parisis, Gabriella Villemin du restaurant Los Mariachis a également accueilli le maire. Ouvert depuis quelques semaines, son restaurant mexicain rencontre un beau succès. « Pour le déjeuner, il vaut mieux réserver » précise-t-elle.

La visite de Gérard Hamel l’a également conduit sur la place Rotrou. Sabine Gressent, gérante de la boutique de vêtements Léopoldine s’est montrée satisfaite de la braderie organisée à l’occasion de la foire de la Saint-Denis.

L’ouverture de nouveaux commerces en centre-ville se poursuit, doucement mais sûrement. Une nouvelle boutique de réparation de PC et de GSM devrait ouvrir en décembre, rue Parisis.

twitter ink viadeo facebook youtube