Gaz-Dépannage : Implantation prévue pour 2016 à Dreux – Zone des Livraindières

Gaz-Dépannage : Implantation prévue pour 2016 à Dreux – Zone des Livraindières

Gaz-Dépannage est une entreprise basée à Luisant, à 35 km de Dreux. Implantée depuis 1983, la société est spécialisée dans le chauffage gaz / fioul / électricité/ énergies renouvelables, le dépannage de chauffage, les chauffe-eaux et la plomberie. Un service complet en chauffage et production d’eau chaude, de l’étude à l’installation jusqu’à la mise en service.

Un système de géolocalisation pour les cas d’urgence

Gaz-Dépannage intervient sur l’Eure-et-Loir et les autres départements limitrophes. Travaillant main dans la main avec les meilleurs constructeurs du marché, il constitue un partenaire fiable proposant un accompagnement sérieux auprès de leurs clients 6 jours sur 7. Grâce à un système technologique puissant, les voitures de Gaz-Dépannage disposent de la fonction géolocalisation, ce qui leur permet de faire intervenir l’agent le plus proche en cas d’urgence.

Une prochaine installation sur  un terrain Zone des Livraindières

Gaz-Dépannage développe son activité avec l’acquisition d’un nouveau terrain situé Zone des  Livraindières à Dreux, tout en restant également implanté à Luisant près de Chartres. Laurent Barreyre, gérant, explique ce choix géographique.

« C’est tout simplement un retour aux sources car le premier Gaz-Dépannage se situait à Dreux en 1983. C’est aussi pour ne pas oublier notre clientèle Drouaise qui reste encore aujourd’hui extrêmement importante. Nous voulons être au plus près de nos clients ».

Une acquisition en accord avec l’agglo de Dreux

Pour cette installation sur la zone des Livraindières de Dreux, Gaz-Dépannage a été accompagné par l’Agglo du Pays de Dreux.

« Le pôle développement économique de l’Agglo du Pays de Dreux, m’a proposé un terrain qui correspondait à mes attentes. J’ai ainsi pu officialiser cet achat le 19 Février 2015 »

Une ouverture des locaux  pour début 2016

Les travaux vont débuter mi-avril 2015 pour se terminer début 2016.

«  Les locaux seront terminés début 2016. Par la suite, nous aurons un show-room, les clients pourront ainsi voir le fonctionnement des chaudières avant même d’en faire l’acquisition », ajoute Laurent Barreyre.

Gaz_depannage_2

twitter ink viadeo facebook youtube