La fibre optique s’installe dans la zone d’activités de Brezolles

La fibre optique s’installe dans la zone d’activités de Brezolles

Les entreprises de la zone d’activités de Brezolles se sont rassemblées jeudi 30 mars lors d’un After Work Business organisé par l’Agglo du Pays de Dreux.

Lors de cette rencontre, le service Développement Economique a présenté ses missions et les services qu’il est en capacité d’apporter aux entreprises. C’était également l’occasion de faire le point sur l’installation de la fibre optique au sein de la zone d’activités qui est sous la maîtrise d’ouvrage d’Eure-et-Loir Numérique. « La mise en place de la fibre débutera dans la zone d’activités de Brezolles dans le courant du mois de juillet 2017. C’est une offre de services adaptée aux besoins de l’entreprise : débit plus élevé, gestion téléphonie… Cela concerne également les entreprises ou sites publics situés à proximité du réseau de collecte de fibre optique » nous précise Benoit Day, Directeur d’Eure-et-Loir Numérique.

Lancés en février, 10 « After Work Business » ont été programmés dans toutes les zones d’activités de l’agglomération. Les prochains auront lieu le 4 mai à 19h Chérisy et le 23 mai à 19h à Châteauneuf-en-Thymerais.

Plus d’informations sur les évènements à venir

twitter ink viadeo facebook youtube