Cyril Ponelle ouvre les portes de son entreprise !

Cyril Ponelle ouvre les portes de son entreprise !

A l’occasion de la visite de Gérard Hamel sur le plateau de Brezolles dans le cadre d’une visite du territoire, la SARL Cyril Ponelle a ouvert les portes de son entreprise afin de lui présenter son activité, ses salariés et ses réalisations.

Spécialisée dans le domaine de menuiserie métallique et serrurerie, la société Ponelle restaure des portails, fabrique des portes sur-mesure, des vérandas, et treillis de jardin en acier.
Elle assure des chantiers sur la région Centre et notamment à Dreux et Chartres mais aussi en région parisienne et normande.

« C’est un chantier pour un promoteur immobilier à Paris qui nous a lancé, il y a plusieurs années. Et depuis cela n’arrête pas. Nous bénéficions d’un bouche à oreille, important dans notre domaine qui permet d’avoir une activité constante. Notre entreprise compte aujourd’hui 48 salariés dont plusieurs apprentis. Cette entreprise fonctionne car nous sommes une équipe efficace, réactive, capable de respecter des délais et attentive à la qualité du travail. Les salariés sont la force de l’entreprise. Les clients nous font confiance et c‘est pour cela qu’ils nous rappellent dès qu’ils ont des projets. » explique Cyril Ponelle, directeur.

entreprise-ponelle-brezolles-1

L’entreprise Ponelle a su évoluer, s’adapter à de nouvelles pratiques, à de nouvelles tendances, notamment dans l’univers de l’architecture d’intérieur. Escaliers design, garde-corps, les projets ne manquent pas.

« L’entreprise de Cyril Ponelle ne m’est pas inconnue. Son entreprise a restauré le portail des anciens locaux de l’Agglo, rue Saint Denis à Dreux et celui des services techniques, il y a quelques mois. J’ai souhaité aller à sa rencontre pour connaître son quotidien et sa manière de travailler ! Je suis un homme de terrain et j’aime parler de choses que je connais. Il est donc essentiel pour moi de me rendre sur place et d’être à l’écoute des chefs d’entreprises. Par cet échange, je veux leur rappeler que l’Agglo du Pays de Dreux est à leur disposition, en tant qu’interlocuteur privilégié du monde économique. Nous sommes aussi à leurs côtés en cas de difficultés de recrutements ou de formations » a précisé Gérard Hamel, président de l’Agglo du Pays de Dreux.

twitter ink viadeo facebook youtube