Culligan poursuit son développement sur le territoire Drouais

Leader mondial des solutions de filtration d’eau avec 1 200 agences présentes dans 90 pays, la société Culligan compte aujourd’hui 70 boutiques de l’eau et 1 200 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire.

L’une  de ces boutiques est installée sur la ZAC des Livrandières de Dreux depuis 2007.


Monsieur Philippe PERRIN, concessionnaire de la marque décide tout d’abord en 2006, de s’installer dans la pépinière d’entreprises de Dreux avec l’aide de l’Agglo du Pays de Dreux.

Le choix de Dreux est avant tout pour sa bonne situation géographique et sa proximité de la capitale, qui selon lui, donne un bon axe de développement à la société Culligan. Il trouve également le pays Drouais très attractif de par son développement commercial.

En 2007, il achète un terrain sur la ZAC des Livrandières, toujours avec l’aide de l’Agglo du Pays de Dreux, et fait construire l’actuelle boutique de l’eau. La boutique de l’eau de Dreux compte aujourd’hui 11 salariés.

L’embauche d’un 3ème technicien,  prévue au premier trimestre 2012, permettra à la société Culligan d’être ainsi présente sur l’ensemble du territoire de l’Eure et Loir.

Culligan Eure & Loir 13 rue des Livrandières  28 100 Dreux 02 37 50 22 71 – www.culligan.fr

twitter ink viadeo facebook youtube