Columbus Café s’installe à Dreux

Columbus Café s’installe à Dreux

Columbus Café, spécialiste des boissons chaudes et froides ( cafés, thés, chocolats et jus de fruits ) vient d’ouvrir ses portes, en Grande-Rue Maurice-Viollette à Dreux.

Gérard Hamel, maire de Dreux et président de l’Agglo du Pays de Dreux a inauguré ce nouvel établissement, jeudi 30 octobre, en présence de Florence Archambaudiere-Le-Parc, conseillère municipale en charge du commerce et élue communautaire, Nicolas Riché, PDG de Columbus Café et Jean-Pierre Trideau, franchisé de la marque.

« Nous sommes ravis d’accueillir cette nouvelle enseigne au cœur de notre ville. Columbus Café est un lieu de vie qui réuni toutes les générations. Un établissement avec un savoir-faire à la française qui propose des boissons de qualité et des recettes à la fois sucrées et salées. Les clients peuvent s’installer en salle ou en terrasse pour manger ou bien juste prendre un café à emporter. C’est un très bel endroit, moderne et chaleureux. » explique Florence Archambaudiere-Le-Parc.

Columbus Café propose du café avant tout, mais aussi toute une diversité de boissons chaudes, de jus de fruits, de pâtisseries ou encore des menus complets faits maison.

« Columbus Café est un établissement, où les clients sont accueillis autour de la gourmandise, dans une ambiance conviviale. La générosité de nos muffins maison et surtout la qualité de nos boissons sont la valeur de nos boutiques. Notre mot d’ordre « plaisir gustatif et détente ! Le centre ville de Dreux est un emplacement idéal pour notre café. La rue Maurice-Viollette est très agréable, passante et la boutique est lumineuse.» précise Nicolas Riché, PDG de Columbus Café.

twitter ink viadeo facebook youtube