La centrale d’achats day by day s’implante à Dreux

La centrale d’achats day by day s’implante à Dreux

La société My Retail Box qui exploite le réseau franchisé d’épicerie en vrac day by day s’implante à Dreux à partir de la mi-juillet. Elle a choisi le parc d’entreprises de La Radio pour poursuivre son développement.

 

 

 

Le parc d’entreprises La Radio : le choix stratégique de My Retail Box

La société va occuper une plateforme de 5000 m2 située dans la zone d’activités de La Radio, où seront déployés la centrale d’achat, le soutien logistique et l’unité de préparation de commandes jusqu’à présent implantés à Vélizy. «La proximité avec l’Ile-de-France, le confort des locaux et les prix attractifs ont été déterminants dans notre choix d’implantation. La SEMCADD nous a également proposé des conditions progressives d’installation», précise Didier Onraita, co-fondateur de day by day. La direction envisage également d’y transférer le siège social de la société, actuellement implanté à Versailles.

Des boutiques implantées en France

Lancé en mai 2013, à Meudon (Hauts-de- Seine) par Didier Onraita et David Sutrat, ce réseau compte déjà 25 boutiques en France. Une vingtaine d’ouvertures sont programmées d’ici la fin de l’année 2017. Day by day propose aux consommateurs une gamme de 750 références de produits du quotidien en vrac : pâtes, riz, légumes secs, apéritifs, fruits secs, confiserie, épices, thé, café, droguerie, hygiène…

 

Recrutements et création d’emplois à Dreux

La direction envisage déjà de recruter une dizaine de personnes dès son arrivée à Dreux : des chefs de produit, des assistantes ADV, des coordinateurs de production ainsi que des agents de production. D’ici à 2022, elle pourrait recruter une cinquantaine de salariés.

 

Sur le même sujet
twitter ink viadeo facebook youtube