Au Parc de la Radio : inauguration des nouveaux locaux d’Esmery Caron

Au Parc de la Radio : inauguration des nouveaux locaux d’Esmery Caron

Grand nom en architecture textile,  la société Esmery Caron a quitté depuis peu ses locaux historiques de la rue Pastre à Dreux pour s’installer au sein du parc d’activités La Radio.

Une nouvelle installation dans un bâtiment de plus de 5000m2 moderne et spacieux entièrement réalisé par la SEMCADD. Il vient d’être inauguré en présence de partenaires, clients, fournisseurs et de nombreuses personnalités notamment Gérard Hamel, président de l’Agglo du Pays de Dreux et Olivier Marleix député-maire d’Anet.

Lors de cette soirée inaugurale, Olivier Dufour, président d’Esmery Caron retraçait la longue histoire de cette entreprise fondée en 1897 alors spécialisée dans la fabrication et la location de sacs et bâches pour les céréaliers. Elle évoluera pour devenir aujourd’hui le leader en France des ouvrages en membranes architecturales. « Nous faisons de la haute couture en la matière. Nos toiles tendues  recouvrent plus de 500.000m 2 dans l’hexagone. Nous avons une vingtaine de projets en cours » soulignait Olivier Dufour.
Innovation, qualité, travail en équipe sont quelques unes des valeurs qui inspirent cette société qui emploie 31 personnes.

esmery-caron-inauguration-dreux-1

twitter ink viadeo facebook youtube