ATMB menuiserie, une entreprise Drouaise en pleine croissance

ATMB menuiserie, une entreprise Drouaise en pleine croissance

Installée depuis 3 ans dans la zone des Livraindières à Dreux, ATMB Menuiserie est une entreprise à taille humaine composée de 3 personnes dont Lilian BREUILLÉ, salarié menuisier depuis de nombreuses années.

La force d’ATMB : être spécialiste dans tous travaux de menuiserie intérieure / extérieure, et collaborer avec des artisans qualifiés pour des chantiers de toute taille. Depuis janvier 2015, la société a élargi ses compétences aux travaux de couverture.

Lilian BREUILLÉ revient sur son parcours.

Installation à Dreux : un choix de vie

 «  Avant j’habitais Paris, où j’ai exercé pendant plus de 5 ans en tant que menuisier. Par souci de qualité de vie, je me suis installé à Dreux en 2008 car dans la région parisienne l’artisanat est vraiment compliqué et il est difficile de tenir ses engagements. A Dreux une opportunité s’est présentée et j’ai su la saisir ».

Zone des Livraindières : pour un développement économique

Ce sont alors les débuts d’activité pour ATMB, qui ouvre ses portes dans la zone des Livraindières à Dreux.

« C’est surtout un meilleur cadre de vie que je cherchais et après je me suis adapté en fonction de ce qu’il y avait de disponible pour moi »

ajoute Mr BREUILLÉ, non sans évoquer son étude de local propice au développement économique de son entreprise.

«  Nous avons opté pour la Zone des Livraindières car c’est l’endroit qui offrait le plus d’opportunités en terme de débouchés et de développement commercial à Dreux ».

Déménagement début Juillet dans la zone Hôtel d’entreprises de Dreux

Actuellement 3 dans la société, ATMB est effectivement en phase de croissance constante :

« je veux une société qui tourne avec plusieurs équipes, et avec une extension régulière »

précise Lilian BREUILLÉ. Les prestations proposées par ATMB sont principalement la fourniture et la pose de menuiserie (PVC, ALU, BOIS). De plus, la société réalise des chantiers d’isolation et de couverture sur tout type de toiture. Elle offre la possibilité de concevoir, fabriquer et poser du mobilier intérieur sur mesure. Lilian BREUILLE met également un point d’honneur à travailler en collaboration avec des partenaires qualifiés afin de répondre au mieux au besoin des clients, et cela dans divers travaux du bâtiment. Comme par exemple, la société Fred Elect, située à Dreux, qui s’occupe de toutes les interventions dans le domaine de l’électricité. Tout comme ATMB, Fred Elect attache une attention particulière à la satisfaction du client et à la réalisation de prestations de qualité.

Afin d’atteindre ses ambitions, ATMB déménage ses locaux au 1er Juillet 2015, dans la zone d’hôtel d’entreprises à Dreux.

« C’est l’’Agglo du Pays de Dreux, qui m’a signalé cette implantation qui correspond vraiment à mes attentes »

explique Lilian BREUILLÉ.

Des locaux plus grands et mieux adaptés

 « Je vais désormais pouvoir stocker mes menuiseries et mes essences fines qui ne vont pas dépérir avec le temps. Autres avantages : un parking sécurisé et un accès facile pour les camions de livraison qui gagneront du temps au déchargement. Au p’tit bonheur la chance, il n’y a que du positif ! »

 

Contacts
twitter ink viadeo facebook youtube