Armea démarre sa production

Armea vient de lancer sa production à Sainte-Gemme-Moronval. L’entreprise de production d’armatures métalliques pour béton armé s’est installée en début d’année dans les anciens locaux des Emballages Chavenaysiens (EC Plast) et a recruté 15 personnes en Contrat à Durée Indéterminé. Gilles Veignant, pdg de la Smeca, une société de coffrage d’armatures située en région parisienne, a lancer la filiale Armea et a choisi l’Agglo du Pays de Dreux pour l’implanter.

Parmi les bobines de fer à béton Gilles Veignant a inauguré la société le 17 avril, devant les élus et services de l’Agglo du Pays de Dreux, ses collaborateurs, ses partenaires et principaux clients. L’objectif de la société est de produire 200 tonnes d’armatures par mois. « A terme, je souhaiterais compter 22 salariés et réaliser un CA de 2,5 millions d’euros d’ici un an » précise Gilles Veignant.

Gérard Hamel, président de l’Agglo du Pays de Dreux, a remercié Gilles Veignant d’avoir choisi l’Agglo du Pays de Dreux pour son implantation, a souhaité « Bon vent et bonne réussite à Armea » et a encouragé les échanges avec les entreprises locales.

twitter ink viadeo facebook youtube