AMJ Paris déménage à Dreux au Parc de la Radio

AMJ Paris déménage à Dreux au Parc de la Radio

La société AMJ, implantée à Paris, vient de déménager à Dreux au Parc de la Radio.
AMJ s’installe avec l’objectif de développer ses liens commerciaux de proximité. Entretien avec Philippe Giroux, architecte DPLG chez AMJ.
 

Un gestionnaire de projets urbains et privés 

AMJ est une agence intervenant sur les secteurs suivants : les équipements publics, les logements tertiaires et industriels, les intérieurs et les paysages. L’équipe AMJ se compose de 7 personnes au total, aux compétences pointues et complémentaires : architectes, dessinateurs, prescripteurs et gestionnaires. Grâce à l’intervention de différents partenaires professionnels comme le maquettiste et le coloriste ou encore l’urbaniste, AMJ gère l’ensemble des projets d’aménagements urbains du début à la fin. 

Du protocole d’étude à la concrétisation architecturale 

Toujours en respectant les cadres de réglementation thermique liés au développement durable, ainsi que les principes d’architecture bioclimatique, AMJ est à l’origine de nombreux projets de réhabilitation en bâtiments, mais aussi sur des locaux publics comme salles de spectacle ou de bureaux.

features_img_2

 

Une installation souple et fluide à Dreux

Aujourd’hui, AMJ prend un nouvel envol en s’installant à Dreux dans ce parc d’entreprise en plein essor. Explications de Philippe Giroux, l’un des architectes d’AMJ :

« Notre rencontre avec Gérard Hamel nous a convaincu de transférer notre activité à Dreux. Il a d’ailleurs énormément facilité notre installation au Parc de la radio ». 

Parc d’entreprises la Radio : une offre de services dédiés aux entreprises

De plus, AMJ tient à resserrer les liens avec Dreux, autant dans le secteur public que privé. C’est donc une formidable occasion de tisser de nouveaux projets, tout en se trouvant à une cinquantaine de minutes de la région Parisienne. 

« Notre aménagement dans ces nouveaux locaux correspond parfaitement à notre activité. Il y a même des services auxquels nous n’avions pas pensé et qui sont très appréciables, comme la fibre, le gardiennage, un parking dédié à notre entreprise, la sécurité et la tranquillité » ajoute Philippe Giroux. 

Recrutements en Janvier 2016

En vue de son expansion, l’entreprise AMJ prévoit un recrutement supplémentaire en Janvier 2016 pour un poste de prescripteur, ainsi qu’un autre poste dans le cadre d’un remplacement. AMJ rejoint l’agglo de Dreux pour un développement de son activité économique et commerciale. 

Contacts
twitter ink viadeo facebook youtube